Avis Planche a decouper Cut&Carve

Lors de l’étude comparative sur les planches à découper (liens) que nous vous avons proposé il y a quelques jours. Nous avions noté en référence le modèle : Joseph Joseph – Cut&Carve

Nous avons donc aujourd’hui, décidé d’approfondir cette recommandation en vous proposant un rapide test de ce produit.

Pour être sur de faire le bon choix, consulter notre comparatif : Planche à découper bois

Test Joseph Joseph – Cut&Carve :

Comme il est de coutume dans les tests de produits, nous allons reprendre rapidement les informations pratiques qu’il propose :

planche a decouper joseph

Caractéristiques

  • Taille : 29,2 x 2,5 x 36,8 cm
  • Poids : 826 gr
  • Matériaux : Plastique
  • Couleur : Noir
  • Marque : Joseph Joseph

etoile 4.5

Avis Joseph Joseph – Cut&Carve :

Cette planche à découper réversible offre une sécurité et une hygiène beaucoup plus importante que les modèles classiques et voilà pourquoi.

Le choix de l’économie et de la fiabilité : Test Complet Lot Planches à Découper en Plastique Whitgo

Design

Bienvenu dans l’air de la modernité avec cette planche qui aux premiers abords est design et moderne. Il est à noter qu’elle est disponible en diverses couleurs pour lui permettre de bien s’adapter à vos goûts et à la décoration de votre cuisine. Mais son gros plus reste son coté avec picots qui lui permet de maintenir les aliments type viandes, volailles, poissons, bien en place et donc permet une utilisation plus sûre, cela dit pour tout les autres aliments qui ne nécessitent pas cette sécurité vous n’aurez qu’à tourner votre planche et vous disposerez d’une planche à découper lambda et lisse. Toute en finesse et en design cette planche bien pensée pourrait facilement devenir un must have dans votre façon de cuisiner.

Info pratique

En plus d’une conception originale, il est à noter que cette planche dispose de tous les petits plus qui simplifient votre façon de cuisiner. Notons dans un premier temps les fameux rebords qui empêchent le jus des aliments ou les miettes de venir souiller votre plan de travail. De plus, les angles de cette planche sont arrondis ce qui permet d’éviter les débordements et rendent sont utilisation plus simple. Vous pourrez aussi compter sur les pieds antidérapants afin de vous assurer un maximum de sécurité lors de vos découpes. Cette planche à découper existe en deux tailles et elle est compatible avec le lave vaisselle ce qui est un plus au niveau de l’hygiène.

L’authenticité lié à la pratique : Test + Avis Planche à découper bois avec plateau récupérateur

Conclusion

Cette planche innovante à certes un coût au vu de sa gamme, cela dit le tarif reste raisonnable au vu de ses prestations. Dommage cependant que le plastique marque si facilement, il vous faudra donc être soigneux lors de son utilisation.

planche a decouper