Meilleure Planche à Découper Grand Format : Eyepower XL

Lors de l’étude comparative sur les planches à découper (liens) que nous vous avons proposé il y a quelques jours, nous avions noté en référence le modèle  Eyepower Planche à Découper XL

Aujourd’hui nous vous proposons de vous le faire découvrir avec notre petit test.

Pour être guider vers les meilleurs modèles : Meilleure Planche à découper

Test Eyepower XL :

Comme nous l’avions vu lors de l’étude comparative et comme il est toujours bon de le rappeler, nous allons rapidement reprendre les grandes lignes des caractéristiques de ce produit :

planche a decouper eyepower

Caractéristiques

  • Taille : 50 x 35 x 2 centimètres
  • Poids : 1,75 kg
  • Matériaux : Bambou
  • Couleur : bois
  • Marque : Eyepower

 

etoile 4.5

Avis Eyepower XL :

Cette planche affiche tant des qualités esthétiques certaines que des qualités en termes de résistance et de solidité.

Simple et efficace : Avis Planche a decouper Cut&Carve

Design

Rien de mieux qu’une planche en bois bien solide pour donner un style intemporel à votre cuisine. Plus que du design cette planche assurera par sa polyvalence car vous pourrez l’utiliser comme plateau ou porte plat. De plus, son aspect est définitivement robuste avec une pointe de rustique qui n’est pas sans rappeler les ustensiles d’antan que nous avons tous pu utiliser chez nos parents et grand parents.

Info pratique

Certes cette planche à découper offre la simplicité d’autrefois mais avec un matériau bien actuel. Le Bambou qui n’est autre que le symbole d’une consommation plus écologique et mieux contrôlée. De plus cette planche à découper en Bambou n’abîme pas vos couteaux, ce qui est plutôt très positif surtout si l’on sait qu’un bon couteau coûte beaucoup plus cher qu’une bonne planche à découper, il est donc bon de savoir que l’on peut préserver les deux sur du long terme. Elle est reconnue comme étant  antibactérienne et très robuste. Elle dispose d’une stabilité confortable et de dimensions agréables.

Le choix de l’économie et de la fiabilité : Test Complet Lot Planches à Découper en Plastique Whitgo

Conclusion

Il est à noter que cette planche ne se lave pas au lave vaisselle et qu’elle est assez lourde. Cela dit elle est solide et fait très bien son job, de manière agréable et facile d’entretien, il s’agit donc d’un produit à connaître.

planche a decouper