Test + Avis Planche à découper bois avec plateau récupérateur

Lors de l’étude comparative sur les planches à découper (liens) que nous vous avons proposés il y a quelques jours. Nous avions noté en référence le modèle : Planche à découper bois avec plateau récupérateur Koopman

Nous avons donc aujourd’hui, décidé d’approfondir cette recommandation en vous proposant un rapide test de ce produit.

N’hésiter pas à consulter notre comparatif pour trouver la planche à découper idéal  : Planche à découper en bois

Test Planche à découper bois avec plateau récupérateur Koopman :

Comme il est de coutume dans les tests de produit, nous allons reprendre rapidement les informations pratiques qu’il propose :

planche a decouper koopman

Caractéristiques

  • Taille : 24,7 x 35 x 4 cm
  • Poids : (total) 1,38 Kg
  • Matériaux : Bois et inox
  • Couleur : Bois
  • Marque : Koopman International UK Limited

etoile 4.5

Avis Planche à découper bois avec plateau récupérateur Koopman :

En fin un produit qui brille par son originalité.

Pour un grand format brute : Avis complet Planche a Decouper Chef Remi

Design

Le design de cette planche à découper mélange d’un coté l’aspect sécurisant et rassurant d’une planche en bois traditionnelle mais avec un aspect épuré et moderne et de l’autre le coté pratique et inventif car une fois déplié on découvre un récipient en acier inoxydable qui permet de moderniser l’ensemble, de gagner de la place et surtout qui s’avère très pratique lors de vos préparations culinaires.

Info pratique

Cette planche à découper qui brille par son originalité et surtout sa fonctionnalité est en bambou et en acier inoxydable, mettant ainsi en avant des matériaux d’un coté connu pour le respect qu’elle offre aux aliments mais aussi pour la solidité dont elles font preuve. De plus en regardant l’aspect de la planche, elle est très loin de faire cheap ou de faire gadget, elle dispose d’une bonne dimension et d’une bonne largeur, bref elle est très agréable à utiliser et le plateau glisse bien ce qui est toujours un plus quand les ustensiles font ce qu’ils doivent. Cette planche ne passe pas au lave-vaisselle cela dit elle est assez facile à entretenir car les planches en bambou sont bien connues pour ne pas absorber l’eau et donc ne pas gondoler.

N’en perdez pas une goute : Test Planche à Découper en Bois avec rigole Miamm

Conclusion

Bonne surprise donc avec ce produit tant pratique que design qui surprend à la première utilisation mais qui rend un maximum de service dans votre cuisine. De plus cette planche à découper particulièrement ingénieuse affiche un prix tout à fait abordable qui n’est pas sans déplaire bref, une vrai séductrice en bambou pour votre cuisine. Il est à noter aussi que de par sa conception, elle est très facile à ranger.

planche a decouper