Test Planche à Découper en Bois Miamm

Lors de l’étude comparative sur les planches à découper (liens) que nous vous avons proposés il y a quelques jours. Nous avions noté en référence le modèle : Planche à découper en bois avec récupérateur de jus et rigole

Nous avons donc aujourd’hui, décidé d’approfondir cette recommandation en vous proposant un rapide test de ce produit.

Retrouver tout les meilleurs modèles : Planche à découper plastique

Test Planche à découper en bois avec récupérateur de jus et rigole :

Comme il est de coutume dans les tests de produit, nous allons reprendre rapidement les informations pratiques qu’il propose :

planche a decouper miamm

Caractéristiques

  • Taille : 42 x 30 x 2,2 cm
  • Poids : 2.05Kg
  • Matériaux : bois
  • Couleur : Bois
  • Marque : MIAMM

étoile 4

Avis Planche à découper en bois avec récupérateur de jus et rigole :

Cette planche à découper est une des rare à proposer une garantie. Mais as t’elle ce qu’il faut pour vous convenir ?

Une planche fiable : Naturlik Planche à découper : Zoom complet

Design

Bien qu’il s’agisse d’une planche à découper en bois, son style et différent de bon nombre de modèles de la même gamme, plus fin, plus moderne, cette planche offre un style plus épuré qui rappel presque les tendances asiatiques. La planche donne une impression de simplicité et de propreté. De plus les finitions de cette planche sont bien faites et donc le rendu final est visuellement très agréable.

Info pratique

Comme nous l’avons dit précédemment cette planche à découper est une des rares à disposer d’une garantie de 2 ans ce qui est toujours agréable. De plus elle annonce un effet gondolé qui se positionne au niveau de 0. Toujours bon à prendre pour ce type de produit. La planche à découper Miamm annonce aussi être conçue avec du bois non traité et n’utilisant pas de produits chimiques donc cette planche une fois protégée avec de l’huile en plus d’être résistante sera sans problème  pour votre santé. Bien que la planche ne soit pas conseillée pour un lavage en lave-vaisselle, elle n’en reste pas moins facile à entretenir.  Cette planche de belle taille, dispose de rigole pour ne pas souiller le plan de travail et elle est antidérapante.

A lire aussi : Comment nettoyer sa planche à découper ?

Conclusion

Conçu pour satisfaire la demande cette planche a vraiment écouté ses utilisateurs et au final le résultat répond aux attentes. De plus il s’agit d’un produit made le vieux continent, soit l’Europe un peu de fierté pour nos réalisations ne fait pas de mal.

planche a decouper